Bientôt un gros changement pour des milliers de clients BNP Paribas Fortis et Bpost: ça va impacter votre portefeuille !


Les clients BNP Paribas Fortis et de la banque Bpost doivent se préparer à d’importants changements imminents.

Il y a du mouvement dans le monde bancaire. Et cela va vous impacter. En effet, dès le 22 janvier 2024, la banque Bpost va intégrer son institution mère, BNP Paribas Fortis. Jusqu’à présent, les deux entités avaient des produits distincts.

Aussi, les 4,8 millions de clients BNP Paribas Fortis et de la banque Bpost ont jusqu’au 18 novembre pour indiquer la formule bancaire qu’ils préfèrent pour l’année à venir.

Deux options s’offrent alors aux consommateurs : une offre « EasyGo » à 2€ par mois ou une autre « EasyGuide » pour 5,50€ par mois.

La première comprend deux cartes de débit, six transactions manuelles possibles par an et des conseils de base, principalement au bureau de poste pour des opérations courantes ou en agence BNP Paribas Fortis pour des conseils sur rendez-vous.

Pour « EasyGuide », en plus de l’offre de base, les clients auront accès à deux cartes de crédit, et de conseils approfondis dans les agences BNP Paribas Fortis. Des options peuvent être achetées pour les deux formules. D’abord gratuites en 2024, elles seront ensuite payantes.

« Nous avons donc étudié une offre unifiée pour tous nos clients », explique Michael Anseeuw, cadre supérieur de BNP Paribas Fortis à HLN. Si vous ne choisissez pas d’ici les deux prochains mois, le forfait de base vous sera attribué.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *